Fiche signalétique du FREYDIS 46 Nr 18 (modifié en 50')
Informations clés:
Bateau construit et aménagé pour propriétaire handicapé sur le fauteuil.
ANNEE MODELE 2004
VISIBLE Pyrénées-Orientales
LONGUEUR HORS TOUT 14,93 m
TIRANT D'EAU 1,10 m
NOMBRE DE CABINES 4
1 ère MAIN Oui
PLACE DE PORT DISPONIBLE Oui
GENERAL
Visible Pyrénées-Orientales
Constructeur SOUBISE
Architecte Éric Lerouge
Année modèle 2004
1ère immatriculation 07/2004
N° de série FR CNS46018
Pavillon actuel Français
1ère Main Oui
Expertisé Non
Place de port disponible Oui
Nombre de cabines 4
Nombre total de couchettes 8
Couleur de la coque Blanc
Pont teck Non
Carré en teck Oui
TECHNIQUE
Matériau de construction Sandwich polyester
Longueur hors tout 14,93 m
Largeur maximum 7.80 m
Poids à vide 8000 kg
Tirant d'eau 1,10 m
Type de lest Quillard
Système de direction Barre à roue
Type de grand-voile Entièrement lattée
Surface de GV 79 m²
Surface du foc 48 m²
Surface de voilure au près 135.80 m²
Trinquette de brise 15 m²
Spinnaker (au capelage) 160 m²
Spinnaker (en tête) 200 m²
Drifter (en tête) 79 m²
Capacité carburant 2x235 l
Capacité eau 250 l
Propulseur d'étrave Non
Générateur Oui
Circuit gaz (2 bouteilles de 10 kg) Oui
MOTEUR
Moteurs YANMAR x 2
Inverseurs SD40 x 2
Puissance moteurs 2x39 CV
Nombre d'heures moteur 1300 heures
Transmission Sail-drive
Hélices KIWI 3 pâles repliables
FINANCE
Statut de la TVA TVA payée
Budget assurance à prévoir (1) 4 350
Budget moyen maintenance (2) 3 564
Reprise leasing Non
Reprise de votre bateau Non
(1) Assurance : tarif donné à titre indicatif.
(2) Budget maintenance annuelle moyen donné à titre indicatif (sortie d'eau aller/retour,
carénage, antifouling, réparations diverses, remplacement anodes, entretien moteur
courant,révision radeau de survie)
Aménagements intérieurs -Boiseries -Selleries
Coque bâbord / accès par le carré : 2 cabines doubles, 1 cabinet de
toilettes + douches, rangements, local technique, penderie.
Coque bâbord / accès par le pont : panneau extérieur d'accès à la pointe avant au local de
voiles.
Coque tribord / accès par le carré : 1 cabines doubles, 1 cabinet de
toilettes + douches, rangements, cuisine aménagée.
Coque tribord / accès par le pont : panneau extérieur d'accès à la pointe au local du
compresseur de bouteilles de plongé et divers matériels.
Carré intérieur: une table avec des sièges en L, table à cartes, cabine du propriétaire avec
WC et SDB, bar et rangements.
Équipements pont -Aménagements pont -Winchs
2 winchs électrique HARKEN 53 2 vitesses au poste de pilotage (drisse de GV, écoute foc
et trinquette) à tribord.
1 winch HARKEN 46 2 vitesses sur le rouf bâbord (écoutes du foc et trinquette).
1 winch de mât HARKEN 46 2 vitesses (drisses du foc, trinquette, spi, drifer et genaker).
4 winchs dans le cockpit HARKEN 46 2 vitesses (écoutes des spi, enrouleurs, chariot GV,
écoutes drifter et genaker et différents manoeuvres).
1 winch dans le cockpit HARKEN 53 2 vitesses pour les prise des ris.
Rail d'écoutes de GV HARKEN
Une casquette dessous le cockpit
Table de cockpit
Coussins de cockpit
Portique supportant les panneaux solaires, annexe, radar, antenne du téléphone
satellitaire,
GPS, girouettes-anémometres.
Un bossoir permettant le transfert la personne handicapé.
Lazy-bag (2008) et lazy-jack.
Mât -Gréement -Voiles Accessoires
Mât-aile pivotant en carbone
Bôme en alu
Prise des ris automatique au cockpit
Grand voile full batten + rail de guindant
Enrouleur de foc FACNOR
Enrouleur de trinquette HARKEN
Gréement pour genaker, drifter et spi
Genaker et drifter sur emmagasineur FACNOR CUSTOM
Bastaques en KEVLAR
Spi symétrique léger
Spi symétrique lourd
Bout dehors
4 manivelles de winches
Siège de pilotage hydraulique
Électronique de navigation -Communication
Radar FURUNO
GPS FURUNO GP 32
Interface PC NMEA RS 232
VHF SHIPMATE RS8400 avec déport au poste de pilotage.
Pilote RAYMARINE ST 6001 Plus
Télécommande de pilote
RAYMARINE ST 60 TRIDATA / cockpit
RAYMARINE ST WIND / cockpit
Téléphone satellitaire CAPSAT TT-3064A Thrane & Thrane
Sondeur ECHOPILOT FLS Platinium
Hauts parleur de cockpit et carré
Radio portatif toutes bandes SANGEAN
Électricité / Équipements de confort / Réfrigération
5 batteries de services 120 A/h (remplacé en 2008)
2 batteries moteurs 70 A (remplacé en 2009 et 2010)
Circuit 220V
Circuit 12V
Chargeur des batteries MASTERVOLT MASS 24/75
Convertisseur-chargeur DAKAR-COMBI 24/220 V
Contrôleur de batteries MASTERVOLT BTM -I
Contrôleur des niveaux carburant et eau
Démarrage du groupe dans carré
Panneaux solaires 2x80 W
Feux de navigation, mouillage, hune, projecteur de pont
1 réfrigérateur FRIGOBOAT à 2 niveaux (carré et cuisine)
1 congélateur FRIGOBOAT
Dessalinisateur DESSALATOR HR4 180 litres/h (295h)
Réchaud 3 feux + four
2 éviers inox
Eau chaude sur WEBASTO Thermo S90
Chauffage WEBASTO Thermo S90 (neuf 2010)
Antenne TV multidirectionnelle.
Écran plat TV SHARP
Lecteur de DVD PANASONIC
Radio FM ALPINE
Groupe électrogène WESTERBEKE 5.7KW/50Hz Diesel (1286 h)
Lave-linge
Lave-vaisselle
2 WC électrique
Eau chaude extérieur
Moustiquaires des panneaux de pont et hublots
Pompe électrique de l'eau de mer
Traitement des eaux noir
Taud de camping ajouré et divisible
Équipements de sécurité / Mouillage / Annexe
Mouillage complet 60 m chaine de 10 mm + ancre FOB
Ancre de secours Delta
Guindeau électrique LOFRANS-TIGRES 1200W 24V avec commandes dans cockpit et au
mât.
Annexe + moteur Yamaha 15 CV de 2004 (4T)
Radeau de survie (2013)
Balise de détresse KANNAD 406
Gilets gonflables et traditionnelles
Matériels de sécurité 1 cat.
Pompes de cale automatique dans les puits à chaque bord.
Pompes de cale moteurs full automatique.
Pompes des cale des puits manuels dans le cockpit.
DIVERS
Traitement anti-osmose en 2009 (hydrogommage + primaire époxy + antifouling).
Moteur et pompe du dessalinisateur remplacé en 2010.
Chauffage WEBASTO remplacé en 2010.
Les voiles sont révisé en 2010.
OPTIONS
Compresseur des bouteilles de plongé
Bouteilles de plongé avec stab
Machine à glaçons
Machine à pain
plus d'info
Informations clés:
Bateau construit et aménagé pour propriétaire handicapé sur le fauteuil.
ANNEE MODELE 2004
VISIBLE Pyrénées-Orientales
LONGUEUR HORS TOUT 14,93 m
TIRANT D'EAU 1,10 m
NOMBRE DE CABINES 4
1 ère MAIN Oui
PLACE DE PORT DISPONIBLE Oui
GENERAL
Visible Pyrénées-Orientales
Constructeur SOUBISE
Architecte Éric Lerouge
Année modèle 2004
1ère immatriculation 07/2004
N° de série FR CNS46018
Pavillon actuel Français
1ère Main Oui
Expertisé Non
Place de port disponible Oui
Nombre de cabines 4
Nombre total de couchettes 8
Couleur de la coque Blanc
Pont teck Non
Carré en teck Oui
TECHNIQUE
Matériau de construction Sandwich polyester
Longueur hors tout 14,93 m
Largeur maximum 7.80 m
Poids à vide 8000 kg
Tirant d'eau 1,10 m
Type de lest Quillard
Système de direction Barre à roue
Type de grand-voile Entièrement lattée
Surface de GV 79 m²
Surface du foc 48 m²
Surface de voilure au près 135.80 m²
Trinquette de brise 15 m²
Spinnaker (au capelage) 160 m²
Spinnaker (en tête) 200 m²
Drifter (en tête) 79 m²
Capacité carburant 2x235 l
Capacité eau 250 l
Propulseur d'étrave Non
Générateur Oui
Circuit gaz (2 bouteilles de 10 kg) Oui
MOTEUR
Moteurs YANMAR x 2
Inverseurs SD40 x 2
Puissance moteurs 2x39 CV
Nombre d'heures moteur 1300 heures
Transmission Sail-drive
Hélices KIWI 3 pâles repliables
FINANCE
Statut de la TVA TVA payée
Budget assurance à prévoir (1) 4 350
Budget moyen maintenance (2) 3 564
Reprise leasing Non
Reprise de votre bateau Non
(1) Assurance : tarif donné à titre indicatif.
(2) Budget maintenance annuelle moyen donné à titre indicatif (sortie d'eau aller/retour,
carénage, antifouling, réparations diverses, remplacement anodes, entretien moteur
courant,révision radeau de survie)
Aménagements intérieurs -Boiseries -Selleries
Coque bâbord / accès par le carré : 2 cabines doubles, 1 cabinet de
toilettes + douches, rangements, local technique, penderie.
Coque bâbord / accès par le pont : panneau extérieur d'accès à la pointe avant au local de
voiles.
Coque tribord / accès par le carré : 1 cabines doubles, 1 cabinet de
toilettes + douches, rangements, cuisine aménagée.
Coque tribord / accès par le pont : panneau extérieur d'accès à la pointe au local du
compresseur de bouteilles de plongé et divers matériels.
Carré intérieur: une table avec des sièges en L, table à cartes, cabine du propriétaire avec
WC et SDB, bar et rangements.
Équipements pont -Aménagements pont -Winchs
2 winchs électrique HARKEN 53 2 vitesses au poste de pilotage (drisse de GV, écoute foc
et trinquette) à tribord.
1 winch HARKEN 46 2 vitesses sur le rouf bâbord (écoutes du foc et trinquette).
1 winch de mât HARKEN 46 2 vitesses (drisses du foc, trinquette, spi, drifer et genaker).
4 winchs dans le cockpit HARKEN 46 2 vitesses (écoutes des spi, enrouleurs, chariot GV,
écoutes drifter et genaker et différents manoeuvres).
1 winch dans le cockpit HARKEN 53 2 vitesses pour les prise des ris.
Rail d'écoutes de GV HARKEN
Une casquette dessous le cockpit
Table de cockpit
Coussins de cockpit
Portique supportant les panneaux solaires, annexe, radar, antenne du téléphone
satellitaire,
GPS, girouettes-anémometres.
Un bossoir permettant le transfert la personne handicapé.
Lazy-bag (2008) et lazy-jack.
Mât -Gréement -Voiles Accessoires
Mât-aile pivotant en carbone
Bôme en alu
Prise des ris automatique au cockpit
Grand voile full batten + rail de guindant
Enrouleur de foc FACNOR
Enrouleur de trinquette HARKEN
Gréement pour genaker, drifter et spi
Genaker et drifter sur emmagasineur FACNOR CUSTOM
Bastaques en KEVLAR
Spi symétrique léger
Spi symétrique lourd
Bout dehors
4 manivelles de winches
Siège de pilotage hydraulique
Électronique de navigation -Communication
Radar FURUNO
GPS FURUNO GP 32
Interface PC NMEA RS 232
VHF SHIPMATE RS8400 avec déport au poste de pilotage.
Pilote RAYMARINE ST 6001 Plus
Télécommande de pilote
RAYMARINE ST 60 TRIDATA / cockpit
RAYMARINE ST WIND / cockpit
Téléphone satellitaire CAPSAT TT-3064A Thrane & Thrane
Sondeur ECHOPILOT FLS Platinium
Hauts parleur de cockpit et carré
Radio portatif toutes bandes SANGEAN
Électricité / Équipements de confort / Réfrigération
5 batteries de services 120 A/h (remplacé en 2008)
2 batteries moteurs 70 A (remplacé en 2009 et 2010)
Circuit 220V
Circuit 12V
Chargeur des batteries MASTERVOLT MASS 24/75
Convertisseur-chargeur DAKAR-COMBI 24/220 V
Contrôleur de batteries MASTERVOLT BTM -I
Contrôleur des niveaux carburant et eau
Démarrage du groupe dans carré
Panneaux solaires 2x80 W
Feux de navigation, mouillage, hune, projecteur de pont
1 réfrigérateur FRIGOBOAT à 2 niveaux (carré et cuisine)
1 congélateur FRIGOBOAT
Dessalinisateur DESSALATOR HR4 180 litres/h (295h)
Réchaud 3 feux + four
2 éviers inox
Eau chaude sur WEBASTO Thermo S90
Chauffage WEBASTO Thermo S90 (neuf 2010)
Antenne TV multidirectionnelle.
Écran plat TV SHARP
Lecteur de DVD PANASONIC
Radio FM ALPINE
Groupe électrogène WESTERBEKE 5.7KW/50Hz Diesel (1286 h)
Lave-linge
Lave-vaisselle
2 WC électrique
Eau chaude extérieur
Moustiquaires des panneaux de pont et hublots
Pompe électrique de l'eau de mer
Traitement des eaux noir
Taud de camping ajouré et divisible
Équipements de sécurité / Mouillage / Annexe
Mouillage complet 60 m chaine de 10 mm + ancre FOB
Ancre de secours Delta
Guindeau électrique LOFRANS-TIGRES 1200W 24V avec commandes dans cockpit et au
mât.
Annexe + moteur Yamaha 15 CV de 2004 (4T)
Radeau de survie (2013)
Balise de détresse KANNAD 406
Gilets gonflables et traditionnelles
Matériels de sécurité 1 cat.
Pompes de cale automatique dans les puits à chaque bord.
Pompes de cale moteurs full automatique.
Pompes des cale des puits manuels dans le cockpit.
DIVERS
Traitement anti-osmose en 2009 (hydrogommage + primaire époxy + antifouling).
Moteur et pompe du dessalinisateur remplacé en 2010.
Chauffage WEBASTO remplacé en 2010.
Les voiles sont révisé en 2010.
OPTIONS
Compresseur des bouteilles de plongé
Bouteilles de plongé avec stab
Machine à glaçons
Machine à pain
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