
Déplacement 2800kgs Jauge 7,8t
Réservoir GO 27l Catégorie 2ème 6 couchages Architecte Tony CASTRO
AGENCEMENT
CABINE AV - Lit breton 2 couchages
CARRE : Ht ss barrots : 1,78m Isolation thermique
2 banquettes = 2 couchettes simples + coffres
CABINE AR 2 couchages + penderie+coffre
CUISINE : Glacière 70L Réchaud 2 feux
TOILETTES : Lavabo amovible(très pratique !)
Nombreux coffres (8)
Très grand coffre dans cockpit
VOILURE
2 Spis chacun environ 67m2
1 génois SE Profurl NC32 génois Mylar tri radial neuf de 2008(voilerie SailConcept Vannes) sur enrouleur 37m2
1 grand-voile 15m2 (révisée 2010 par Voilerie Neptune La Rochelle)
LazyJack sur place
ELECTRONIQUE parfait état
1 pilote auto ST1000
1 GPS Interphase Star Pilot VHF R0 1355 Mk2
Module Vent Z099/Z135 Auto Helm Sea talk
Tridata et Repeater ST50 Plus AutoHelm Module Tridata Z089 / Z132
Charg Batterie HI TECH 200/ 300w Chargeur électronique HF
MOTEURS (parfait état)
Yanmar 2 GM20
Annexe : 2CV Johnson
SECURITE
BIB Arimar 6 pers Classe V mai 2012 Coffret fusées grand large >à 6m (2013)
6 Gilets sauvetage +harnais Filets de bastingage 2 Lignes de vie 3Ancres :2 FOB,1Fortress
EQUIPEMENT (parfait état)
Annexe 4 places( Accastillage Diffusion)
Enrouleur de Génois Profurl NC32
2 batteries DELPHY 1 service + 1 moteur
Joint tournant PSS(2002) Coupe orin
Hélice becdecanard révisée 2010
COQUE /QUILLE
Traitement époxy HEMPEL en juin 2010 en prévention (pas d'osmose constatée) et
Antifouling Blackguard Attiva Marine Paints Auto érodable
Passes coques 2010
Bateau prêt à naviguer
Détails et Inventaire sur demande : littlekat47@hotmail.fr
Prix à débattre
Téléphones : Mobile : 06 01 79 27 84 Fixe 05 47 89 00 87
Visible à ROCHEFORT / MER 17300 Ponton C10
Description générale (Voiles et Voiliers)
Jeanneau a fait confiance au talent de Tony Castro pour le dessin du très connu Sun Fast, un prototype construit aux Herbiers en petite série, qui ne cache pas ses ambitions au plus haut niveau de la course.
C'est de cette belle carène en avance sur ses concurrents que la coque de l'Arcadia est issue sur une longueur de 8,56 m.
Comme pour le dessin du Sun Shine, Tony Castro a d'abord pensé confort et performance.
Il dispose d'un cockpit clair et adouci, avec un énorme coffre pour toutes les voiles et l'armement.
L'accastillage est robuste .Ferrure d'étrave moulée
Aide à la manuvre pour l'équipage familial témoignée par les puissants winches de génois ou les poulies de renvoi avec bloqueur
Doué d'un équilibre de forme irréprochable, sa barre précise répond avec légèreté à la moindre des sollicitations.
Au près, le bateau glisse avec régularité.
Au portant, c'est un régal que de le sentir s'élever lentement pour libérer dans un planning éblouissant et maîtrisé, une énergie sans cesse renouvelée.
Voiler élancé et puissant, il sait rester docile et simple à barrer
L'Arcadia c'est : l'agrément exceptionnel à la barre, douceur de la vie en famille sous le roof, un choix conforté par le sérieux (ni contre-moulage, ni projeté) et la réputation de qualité des constructions nautiques Jeanneau.
Description intérieur
L'idée qui prévaut dans les aménagements de l'Arcadia est d'utiliser pour les zones actives les surfaces les plus agréables.
C'est ainsi que l'entrée, le carré, la cuisine, les toilettes, le dégagement de la cabine arrière ont près de l,80 m de hauteur sous barrots.
A l'avant la cabine est accessible debout sans pour autant casser le U complet du carré.
La vaste cabine arrière dispose d'une belle penderie et d'un grand dégagement (avec siège) dans l'entrée.
Autre astuce dans le compartiment toilettes : le lavabo amovible qui libère une surface généreuse .
Le teck clair a été choisi comme support de base à la décoration, moulures en massif, ébénisterie marine, tissus épais aux tons doux venant prendre place dans cet intérieur chaleureux.
plus d'info
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire