Voilier X382 MK2 Voilier Marseille (13000)

Voilier X382 MK2 Voilier Marseille (13000)
Bateau du Chantier X-Yachts, architecte Niels JEPPESEN. Bateau livré en Avril 2002
Le X 382 MK II est un voilier spacieux ; 11,50 x 3,70 x 2,00 . Hauteur sous barrots de 1,85 à
1,93 m dans le carré
Version 2 cabines,
coque blanche avec 3 bandes bleu marine.
Barre à Roue
Cockpit + plateforme bain en Teck
Aménagements
2 cabines
6 couchages de 2 mètres de long
Cuisine Classique en L
Carré Table centrale avec banquette sur chaque bord
Table à carte Tribord
Salle de bain avec toilettes Arrière bâbord – réservoir à eaux noires de 80 L
Frigo Electrique Danfos
Gasinière 2 bruleurs + four
Chauffage Gasoil Ardic à air pulsé avec thermostat (Bouche à air chaud dans cabine avant,
carré et cabine arrière)
Eau chaude (chauffe-eau 20 litres par moteur et 220 v)
Eau douce Sous pression
Réservoir d'eau 200 litres
Pompe de cale Electrique + manuelle dans cockpit
Douche de cockpit avec eau chaude et froide
Guindeau Lofran's 1000 w
Capote de descente neuve (Avril 2010)
Plateforme de bain
Echelle de bain
Voiles et gréements:
Mât Sparcraft Performance– 3 étages de barre de flèche
Grément Rod dont étai neuf (09/2009)
Bôme Sparcraft
Hale-bas de bôme Rigide Sparcraft
Tangon Sparcraft aluminium
Equipement de spi Complet
Winches de génois Harken 46.3 ST
Winches de drisses Harken 40 ST
Winches de spi Harken 40 ST
Enrouleur de génois Profurl R350 neuf (09/2009)
Pataras Hydraulique Navtec
Barre à roue inox gainée cuir, à biellette directe sur secteur
Voiles Delta performances :
- Grand voile triradiale en DC 34 m2 - 2007
- Génois enrouleur triradial en DC 55 m2 – 2007
- Solent enrouleur triradial en DC 30 m2 - 2007
- Spi Symétrique Tri-radial 120 m2 2002
Housse génois + Housse GV 2007
Taud
Motorisation:
YANMAR 3 GM 30F de 27 cv avec 900 heures environ
Transmission Sail drive (joint de sail changé en 04/2010)
Hélice Bi-pales repliable Flex-O-Fold
Réservoir gasoil 140 litres
Alternateur 80 AH (2008)
Electronique:
Pilote automatique Raymarine ST 6001 + Gyroscope
Loch / Speedo Raymarine ST 60
Sondeur Raymarine ST 60
Girouette / Anémométre Raymarine ST 60
Loupe près/portant Raymarine ST 60
GPS Raymarine Raynav 300
VHF DSC/ASN – Simrad 68
AIS NASA
Compas de route Suunto
Electricité:
Circuit 220 Volts
Circuit 12 volts
Chargeur de batterie 15 Amps/h
Batteries 3 batteries service de 70 AH + 1 moteur 70AH - (les 4 de juillet 2010)
Livré avec équipement de sécurité hauturier complet dont
Ancre Brake de 16 Kg avec 36 mètres de chaine de 10 mm + 20 mètres de câblot de 18 mm
Bib de 2002
3 extincteurs de 2 Kg
Gilets automatiques Hammar
Compas de relèvement
Annexe Bombard Ax200 (2009) et moteur Honda 4 temps de 2.3 cv (2004)

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