
Longueur hors tout: 6,80m
Largeur: 2,55 m A partir de 16 990
Tirant d'eau: 0,30/1,20 m
Type d'appendices: Dérive et safran pivotants
Déplacement lège: 1000/1200/1400 kg
Lest: 280/400 kg
Surface au près: 21/26 m²
Gréement: 7/8
Longueur du mât: 8,50 m
Couchettes: 6
Hauteur sous barrot: 1,70 m
Homologation CE: Catégorie C ou B (version quillard)
Moteur Hors bord 8 cv max (option, nous consulter)
INVENTAIRE STANDARD VIKO 23 CONFORT
CONSTRUCTION/ STRUCTURE:
Coque et pont en fibre de verre/ polyesterstratifiée au contact avec des tissus mat + rovinget résine isophtalique
Finition gelcoat isophtalique et antiosmotiqueblanc (Max Guard de Neste-Ashland)
Pont antidérapant gelcoat blanc
Liaison coque pont protégée par un liston encaoutchouc
Contre-moule de pont
Lest intérieur (Ballast liquide en option)
Dérive pivitante (Quille en option)
1 Safran composite relevable avec barre franche
Cockpit auto videur
ACCASTILLAGE, GREEMENT & VOILES:
2 Winchs
2 Bloqueurs doubles
1 Palan de grand voile
1 Hale-bas de bôme
2 Rails de foc avec avale tout
1 Mat en aluminium anodisé
Gréement dormant et courant
1 Bôme en aluminium anodisé
1 Grand-voile à 1 ris
1 Foc
EQUIPEMENT DE PONT:
2 Hublots fixes en Plexiglas fumé
1 Panneau de pont ouvrant
1 Capot de descente en Plexiglas
1 Coffre de cockpit
4 Taquets d'amarrage
Baille à mouillage auto videuse
1 Balcon avant, arrière et filières
AMENAGEMENT INTERIEUR:
Boiseries en contre plaqué et massif Méranti
Plafond contre moulé
Planchers et banquettes contre moulés
Vaigrages en revêtement polyester aiguilleté(moquette)
4 couchettes (2 doubles) avec matelas
Sellerie recouverte de skaï blanc
Extensions de couchettes avant
Carré avec table en deux parties rabattables etbanquettes avec dossiers
Coin cuisine
Circuit électrique 12V avec tableau porte fusibles à3 fonctions et prise 12V
2 points lumineux
Equipets et rangements
Compartiment WC indépendant
Échelle de descente en Meranti
Les caractéristiques techniques sont données à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment
plus d'info
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire